Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier article

Bonjour bonjour!

Voici donc le premier article sur ce blog <3

Je vais essayer de poster un peu tous les jours, si je peux. En sachant que les premiers jours, j'aurais beaucoup à poster :)

Qu'est-ce qu'il va y avoir sur ce blog, me demanderez-vous? Un peu de tout :)

Je fais de la couture, de l'écriture, des photos, des dessins, des peintures... J'aime bien partager mes coups de gueule de temps en temps :) j'aime aussi donner mon opinion sur mes jeux vidéos/séries TV/films préférés... etc.

Tous les commentaires (constructifs de préférence) sont les bienvenus, à part, bien entendu, les messages haineux à caractère raciste ou xénophobe.

Actuellement, puisque les examens approchent à grands pas, il faut que j'étudie mais je serais bientôt de retour.

A bientôt les peeps <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Wesh madameuh t tro jolie lol
Répondre
M
Merci M. Raton Laveur :P
K
Pikabhou! <br /> Bon retour dans le monde des blogs ^^<br /> Et c'est quoi un peeps?<br /> Et pourquoi on doit être sympa?<br /> Rhalalalala... bah, on fera un effort alors ;)
Répondre